• Vous aimez les nuages ?

    Vous aimez les nuages ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:21

    Bonsoir Chris

    Ho je vois que tu as crée un autre blog, se qui veut dire que tu n'as pas pus récupérer l'ancien,, quel dommage

    Moi j'adore regarder le ciel, donc les nuages aussi, quand j'étais petite je leur trouvé des figures d'animaux, d'anges ou autres

    Bonne soirée, je vais m'inscrire à ta Newsletter pour te suivre , a bientôt 

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:22

    Bon et joyeux Noël Chris

    bon réveillon en compagnie de ceux qui sont autour de toi

    a bientôt  

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:37

    bonsoir a vous cris

    je regarde souvent les nuages 

    et d'autant plus que ma petite chienne adorée et ma soeur qui me manque 

    votre commentaire m'as fait plaisir 

    a bientot 

    mireille

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:22

    CARTE ET MARQUE-PAGE -3/7/20 - Le scrapbooking de SYLFAN

    a vous 

    rien a regarder ,pas de nuages ce matin 

    bon vendredi 

    mireille

    amicalement

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:43

    Je passe tard  ce matin partie avec une amie au Perthus 0 9 H , nous avons fait les magasins ouvert il y en a peu , et surtout quel; changement avec l'été ou les touristes ce déversent à flot  en fin pas en 2020 hélas,  Du Perthus nous avons fait d'autres magasins en France   du coup rentrée à 12 h  ,invitée a déjeuner   me voila juste de retour à la maison,  il fait magnifique  24° à 13 h  , pas de feu , juste un petit gilet ,  J'espère que le weekend  sera aussi beau , pour toi  et  pour moi   bisous CHRIS 

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:39
    Tres jolie, moi j'adore les reflet des nuages dans l'eau, je viens de mettres quelques photos sur mon blog
    7
    Lundi 1er Janvier à 08:49

    Bonjour Chris 

    Je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2024, le principal est la santé, ensuite viens tout le meilleur 

    Bon 1er janvier Chris @ bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :